Qui sommes-nous ?

Sans Concession et le Blogue SC

Sans concession est une maison d’édition fondée par Vincent Reynouard, dont le but est la diffusion du révisionnisme historique et la réhabilitation du national-socialisme.

Le Blogue SC nous sert :
– à vous donner le point de vue des révisionnistes sur l’actualité (ce que les autres médias ne vous donneront jamais);
– à vous faire part de nos découvertes (nous passons notre temps à fouiller les archives et l’on trouve tous les jours des choses étonnantes);
– à vous donner tous simplement des nouvelles de Sans Concession, de ses activités, de ses projets.

Le Blogue SC fait partie, avec la Boutique SC et la Vidéothèque SC (en construction) des trois sites de diffusion du révisionnisme tenus par Sans Concession.

La petite histoire

L’histoire de Sans Concession débute à l’été 2004. Vincent Reynouard est alors au prise avec la justice pour son livre Le Massacre d’Oradour, un demi-siècle de mise en scène dans lequel il remet en cause la version officielle des faits. Au tribunal, l’historien se défend bec et ongles, mais le juge ne prend pas même la peine de donner l’impression qu’il l’écoute et le condamne à deux ans de prison dont six mois fermes. Le procès se poursuit dans la presse où journalistes et blogueurs se placent tous du côté du procureur. Indigné par ce lynchage tant judiciaire et que médiatique, Vincent Reynouard décide de contre-attaquer en fondant un magazine qui aura pour mission de décrire l’actualité d’un point de vue révisionniste et national-socialiste, et d’être sans concession à l’égard du politiquement correct. D’où le nom du magazine (vous l’aviez deviné).

Cela fait bientôt 15 ans que nous travaillons à la diffusion du révisionnisme. Au fil des années, Sans Concession a grandi et c’est aujourd’hui l’un des principaux organes de diffusion du révisionnisme du monde francophone. Mais nous n’avons rien changé de nos orientations : nous demeurons révisionnistes et nationaux-socialistes. Toujours.

Vincent Reynouard

Je suis ingénieur chimiste et historien révisionniste français.
Depuis bientôt trente ans, à l’appui de documents authentiques, je mène mes propres recherches sur l’histoire du IIIe Reich, recherches qui me conduisent à remettre en question la version communément admise de ce que l’on appelle aujourd’hui la Shoah.
Cela m’a valu plusieurs condamnations en France et en Belgique, et un séjour neufs mois en prison (qui ne m’a pas dissuadé de récidiver, loin s’en faut).

Je ne me contente pas de démontrer que les chambres à gaz homicides hitlériennes n’ont pas existé et qu’aucun massacre systématique des juifs à l’échelle du continent n’a été décidé ; j’explique également le pourquoi des camps de concentrations, le pourquoi de l’antisémitisme hitlérien, le pourquoi des massacres commis à l’Est par les Einsatzgruppen, le pourquoi des grandes déportations opérées à partir de 1942, et le pourquoi de ces spectacles apocalytptiques découverts en 1945 dans les camps de concentrations par les Alliés.

J’expose de la façon la plus pédagogique possible les arguments révisionnistes. Je propose, j’expose, je n’impose rien. Chacun doit (ou devrait) être libre de se faire une opinion sur le sujet.

Retrouvez-moi sur VKontact